Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'émétophobie au quotidien
4 janvier 2013

bienvenue 2013!!

Ca y est nous y sommes! Une nouvelle année commence et j'en suis ravie! Je prends 2013 comme une nouvelle chance pour aller de l'avant! Entrevoir une chance de guérison! 

J'espère que cette année sera pour nous tous une année de chance et de santé! J'espère qu'elle sera le début d'une guérison de cette phobie! En tous cas je veux y croire! Et comme on dit, l'espoir fait vivre! 

 

Mais l'année commence, comme chaque année, par la fameuse épidémie de gastro entérite. Oui on en parle aux informations, sur les groupes facebook, tout le monde en parle alors il n'est pas possible de passer à côté!! 

Pour ma part j'essaie de ne pas trop y penser, mais les autres le font pour moi! Oui surtout sur la toile et plus précisément sur notre vieil ami facebook! Il n'y a pas un jour où quelqu'un ne parle pas de gastro ( pas mes contacts, non, mais sur les groupes). Tous les jours quelqu'un a peur de l'avoir et ne manque pas de le faire savoir!

Le soir où on en a parlé aux informations sur tf1 je crois, je me suis dit " tu paries, dans 5 minutes même pas, quelqu'un aura rédigé un post là dessus!" et bien ça n'a pas loupé!! Non je suis rentrée chez moi, j'ai allumé mon pc et qu'est ce que je vois? Oui un post sur ce reportage de tf1! J'aurai dû parier de l'argent, j'aurai au moins gagné quelque chose!!

C'est un peu lassant, tous les ans c'est la même chose, et tous les ans les gens paraissent étonnés de l'épidémie! Et chaque année, tous les éméto se rongent les sangs! Eh oui alors à partir de là le cercle vicieux s'installe! On a mal au ventre, mais on pense qu'il y a 3 jours on a vu une copine qui a une copine qui a la gastro! Ah ça y est j'ai la nausée, j'ai peur, j'angoisse, je fais une crise! Je pleure et je viens demander à docteur facebook ce que je peux avoir! Oui parce que tout le monde sait que facebook ou en tout cas les faceboukois sont tous médecins et vont pouvoir me diagnostiquer une tumeur au doigt de pied droit ou gauche peut-être!  Oui bon ok, je pousse un peu un coup de gueule parce que c'est chiant de voir ça tous les jours, chaque minute! 

Bref voilà, l'année commence! J'espère que l'hiver va commencer aussi parce que là, il fait un peu trop chaud à mon goût pour un 4 janvier 2013! 

Bon tout ça pour souhaiter à tout le monde une merveilleuse année 2013!!! Quelle soit pleine de petits bonheurs!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'émétophobie au quotidien
  • L'émétophobie, une phobie mal connue et pourtant dévastatrice. Contrairement à l'agoraphobie par exemple, celle-ci nous suit partout où que l'on aille et quoi que l'on fasse. Tout les jours, elle est là, dans un coin de ma tête...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité